samedi 8 septembre 2012

Résumé de la journée du 31 du mois d'aoû...


VERSION FRANCAISE

31/08/2012 18h Gildwiller @ Chauffage sanitaire GAUGLER 

Nous ne remercierons jamais assez les chauffages sanitaires Gaugler d'avoir permis à Indusrial Jesus Waste de se produire à Gildwiller. Manque de pot pour nous, c'est devant un parterre d'acheteurs potentiels qui pensent venir assister à une vente aux enchères que nous devons nous produire. 

Mais nous avons la réponse à tout : dans toute notre bibliothèque sonore, nous possédons des enregistrements télévisuels oubliés, presque runiques. Aussi, pour ne pas méduser l'auditoire, DJ LA Jer se trémousse sans équivoque devant les chauffages et autres maquettes de sol chauffant, en regardant DJ Jean-Go pour en estimer les prix. C'est alors qu'il lance le célébrissime : « 100 000 francs, 10 millions de centimes » proféré par Philippe Risoli dans un épisode du millionnaire.

Le public, d'abord séduit par l'idée, croyant à un trait d'humour – malsain certes – mais à un trait d'humour quand même, se prête au jeu des applaudissements auxquels il a été dressé depuis l'avènement de Sieur Cathodique. Mais après 10 minutes de postures lascives de plus en plus indécentes et du martèlement frénétique de la même phrase c'est l'hécatombe. 

Quelques dames commencent à pleurer, convaincue d'avoir été victimes d'une insulte à leur égard, et un vieil homme, similaire à Karajan en tous points, se met à se tirer les cheveux (ainsi que ceux de sa femme), arrachant par la même occasion des quantités assez impressionnantes de son cuir chevelu, dont les morceaux avaient l'apparence de bouts de lard.

Nous serons remerciés bien assez vite par les villageois, qui, soucieux du bon ordre et du sens de la justice, ont décidé de faire taire notre poésie. IJW...poëtes maudits ? Un peu sans doute. Poëtes de charme, métier difficile, à celui qui ne voit pas la fine fleur qui se cache derrière l'odeur et l'allure de la prostitué.


31/08/2012 20h Gommersdorf @ L'Auberge du Tisserand (dîner dansant : tête de veau vinaigrette et Beaujolais)

DJ Jean-Go s'approche du Tisserand, la larme à l'oeil, un peu comme quand il a assisté à ses 7 ans à la dernière de Chanson Trésor de C Jérôme, sur TF1. Tout comme ils se savent poëtes, nous l'avons évoqué, DJ Jean-Go avait été invisible à la fausseté de l'amour même, qui sue de la télévision.

Aussi, le génie d'IJW se trouve sans doute dans un de ces pôles : toujours dans un à côté imperceptible à autrui. Poésie dans la fange, émotion dans le golden-boyisme, le plastique, et les déodorants Williams. Cette digression a fait perdre toute notion d'antécédent.

DJ Jean-Go, donc, esquissant un câlin tendre à son acolyte, pleure un peu devant l'Auberge du Tisserand. C'est de circonstance, il s'agit d'une vieille adresse familiale. « Si loin de ma famille me voilà bien chagrin...ce ne sont aucuns des miens qui assisteront à ma gloire, dans le tabernacle de nos souvenirs et de nos merdres bien nourries...si penuse est ma vie... ». 

DJ LA Jer, gonflé par la sensiblerie et le pathos ignoble qui émerge de son compère, se décide à prendre le bison par les couilles : en l'étranglant, le frappant, tout en amour et en amitié, il lui enfourne dans le gosier un entonnoir qui le forcera à boire encore un peu de Maximator. C'est un dîner dansant bordel de Dieu, pas un enterrement. DJ Jean-Go ne perdra cependant pas sa mélancolie pendant le set, ce qui sera marqué par un DJ LA Jer travoltesque, qui avait la fièvre du Samedi soir.

Il exécute une chorégraphie que les anthropologues les plus expérimentés en matière de danses macabres et autres sacrifices humains ne pourront jamais résoudre. Tout en sniffant de la tête de veau vinaigrette, un peu à la manière de la cocaïne, LA Jer se lève sur le pupitre. The Final Countdown résonne, et ils se penche en avant pour ne plus donner qu'à voir le sommet de son crâne et ses jambes. 

Après avoir oint ses genoux dudit plat, il commence un charleston de grand-père (si frénétique qu'il projette des éclaboussures dans les yeux émerveillés de ces dames, qui, si elles avaient pour projet de pleurer d'émotion et de faux souvenirs devant un set imparable allant de Bécaud à Lama, se voient serviex assez judicieusement : DJ LA Jer : ou l'homme qui prévoit et provoque les larmes en les remplaçant incidieusement par de la tête de veau vinaigrette par génu-projection. ).

C'est alors que, toujours la tête penchée en avant, il réfléchit à un moyen de poursuivre. Il lui fait souvenance de ses cours de claquettes et de danse folklorique alsacienne au Syndicat mixte de Fellering : il met son bras droit sur l'épaule gauche et inversement, pour croiser ses bras à la Cloclo ou à la Macarena. Il se soulève alors pour embrasser le public des yeux, lève ses deux bras en V, les recroise en clef de voute au dessus de sa tête, pour soudain les désunir dans une gestuelle mimant l'explosion des coûts dans la négoce de fioul.

DJ Jean-Go, par effet de miroir, se voit lui aussi entraîné, mais moins fortuné que son agile camarade, il échouera dès le premier geste. Se penchant en avant sur la table de mix, il tombe en avant d'une hauteur d'1 m 50, ensanglantant quelque peu le dancefloor.

Le commis voyageur glisse sur son sang. Le public, habitué à Vidéo Gag, se dit qu'il s'agit d'un jeu d'argent, glousse, et lape parfois même, le sang qui jonchait le seul, et dont le fox-trot frénétique des dîneurs danseur, projetait des giclée sur la photo de Jean-Pierre Foucault et de l'équipe de l'Auberge du Tisserand qui trône à côté de la porte d'entrée.


31/08/2012 23h Guevenatten @ Bac à Sel de la rue principale (showcase acoustique)

Pas le temps de soigner DJ Jean-Go qu'il faut déjà filer devant le bac à sel (servant à saler les rues en hiver) de la rue principale de Guevenatten. Il se soignera à la tonton Jacquot, en plongeant la tête dans le sel, réputé pour ses qualités désinfectantes. 

Tout se goupille tellement vite, le set déjà lancé, que nous nous apercevons tous deux que nous n'avions même pas pris la peine de regarder si public il y avait. On trouve le commis-voyageur, comme d'habitude, et duquel on s'entiche de plus en plus, notamment quand il fait tourner son agace-cul si frénétiquement et génétiquement aux sons de nos actes musicaux, et un couple de jeunes retraités, ayant pris l'initiative de s'occuper de la buvette et du service. 

Souriants, presque plastifiés par la joie de nous épauler, il est vrai qu'après réfléxion, nous avons remarqué qu'ils n'avaient absolument pas changé d'attitude entre notre arrivée, notre concert, notre départ. Ils s'apparentaient un peu à ces mimes, dont on ne sait pas bien si on doit rire, pleurer, ou foutre un bourre pif. Joyeux, solitaires dès notre arrivés, ils souriaient devant une vingtaine de verres déjà servis, qui n'attendaient que la personnification du néant pour être sifflés.

Les deux amoureux n'ont même pas la décence de cligner des yeux. On leur balance quelques projectiles, mais ils ne bougent pas. On soupçonne notre tourneur, trouvé dans la rue après même que les dates eurent été bookées, d'avoir disséminé sur notre chemin quelques dates Potemkine, qui, à la manière des villages, ont l'odeur et l'apparence d'un concert, alors qu'ils ne sont aux fonds que des parcelles de ruines.

Tout de même, et c'est la rançon de la gloire, le Maire de Guevenatten est venu voir si tout se passait bien, avec une petite ribambelle d'élus et d'investisseurs étrangers, pour la floraison économique du bourg. Notre set acoustique se compose principalement de pincements de cordes midis et de passage au ralenti de Maxime Leforestier. 

Devant tout l'absurde de ce public, nous décidons de ne pas nous indigner. De faire la demi heure prévue par le programme, et de repartir avec les honneurs des élus, et la même posture démoniaque des tenanciers improvisés d'une buvette qui l'était toute autant.

----- 

VERSION DÉMOCRATIQUE

31/08/2012 @ 18h Gildwiller chauffage santé Gaugler

Ils ne peuvent pas vous remercier assez chauffe-santé ont Gaugler Jésus Industrielle déchets Gildwiller se produire. Malheureusement pour nous, c'est un public d'acheteurs potentiels dans une vente aux enchères, en pensant que ce que nous produisons.

Mais nous avons la réponse à tous nos bibliothèque complète de sons qui ont des enregistrements TV, presque oublié runiques. Pas même à hypnotiser le public, le DJ Jr vacille clairement avant le chauffage par le sol et d'autres modèles, voir DJ John mesurera prix. C'est à ce moment qu'il a commencé les fameuses «100 000 francs, 10 millions de centimes», a déclaré Philippe Risoli dans un épisode de millionnaire. 

Le public, qui à l'origine attirés par l'idée qu'une touche d'humour - et certainement pas en bonne santé - mais une touche d'humour en tout cas, est prêt à jouer une ronde d'applaudissements, qui a été préparé depuis l'avènement de la cathode sieur. Mais après 10 minutes obscène pose battait frénétiquement dans la même phrase est le carnage. 

Certaines femmes commencent à pleurer, convaincus qu'ils étaient victimes d'une insulte à leur égard, et un vieil homme, semblable à tous les égards Karajan cheveux tirant commence (et sa femme), à la même époque, des quantités assez impressionnantes du cuir chevelu, ce qui avait l'apparence de miettes de bacon.

Nous le saurons bientôt, grâce aux villageois, qui ont accepté en bon ordre et sens de la justice, notre poésie avoir le silence. IJW ... Maudit poètes? Sans doute un peu. Les poètes belles travailler dur pour ceux qui ne voient pas la fleur derrière l'odeur et l'apparence de prostituées.


31/08/2012 @ 20h L'Auberge du Tisserand de Gommersdorf (dîner dansant: tête de veau vinaigrette et Beaujolais)

Jean-Go DJ Tisserand approche, la larme à l'œil, comme s'il. Ses sept dernières années dans le Trésor de la chanson C Jerome, sur TF1 Comme vous le savez, nous avons mentionné les poètes, DJ Jean-go était invisible à la fausseté de l'amour lui-même, à poursuivre pour la télévision.

Même le génie IJW probablement dans l'un de ces domaines: Toujours près imperceptible autre. Poésie dans la boue, dans l'émotion boyisme doré, plastique et déodorants Williams. Cette digression a perdu tout sens de l'histoire. DJ John Go, par conséquent, tendance à serrer deuil contour coéquipier un peu avant l'Auberge du Tisserand.

Cette circonstance est une adresse ancienne famille. "Si loin de ma famille tellement la douleur ... ce ne sont que quelques-uns de mes qui fréquentent ma gloire dans l'appartement doublée nos mémoires et nos merdres bien ... si penuse, c'est ma vie ...". LE DJ Jr et une sentimentalité exagérée et pathos, créé par méprisable d'autres ont décidé de prendre les boules de bisons: strangulation, coups, tandis que l'amour et l'amitié, vous êtes forcé dans la gorge entonnoir, vous prendrez Maximator un peu plus.

C'est une danse dîner régimentaire de Dieu, pas un enterrement. DJ Jean-Go n'est pas, cependant, perdre de leur mélancolie au cours du jeu, qui est marquée par une travoltesque DJ Jr, il a eu de la fièvre du samedi soir. Nous avons réalisé une chorégraphie de danse macabre anthropologues expérimentés et d'autres sacrifices humains ne sont jamais résolus.

 Alors que l'odeur de veau vinaigrette tête, un peu comme la cocaïne, Jr monte sur le bureau. Ça a l'air Final Countdown, et nous nous réjouissons de ne pas avoir plus de temps pour voir le dessus de la tête et les jambes. Ce niveau oint son genou, a commencé une charleston grand-père (si trépidante prévoit éclaboussures dans les yeux émerveillés des femmes que si elles avaient des plans pour pleurer d'émotion et de faux souvenirs d'une série de imparable Bécaud Lama sont tout à fait sage serviex: Le DJ Jr . l'homme qui fait ou fournit des larmes incidieusement et remplacer le chef de la projection genou robe de veau).

C'est à la fois la tête penchée en avant, penser à une façon de continuer. La mémoire rend vos cours de danse et de danser Set robinet populaire alsacien Fellering Union: il plaça sa main droite sur l'épaule gauche et au dos avec vos bras par Cloclo ou Macarena.

Puis embrasser à la vue du public, en levant les bras en V, repasse au-dessus pierre angulaire soudainement dans un geste imitant l'explosion des coûts dans le commerce du pétrole à résoudre. DJ Jean-GB à travers le miroir, il ressemble formés, mais moins de chance agile que ses collègues, n'est pas la première étape.

Il se pencha vers la table de mixage avant qu'il ne tombe d'une hauteur de 1 mètre 50, une piste de danse sanglante. Le vendeur, dans ses lames de sang. Le public, qui, selon elle utilisée pour vidéo gag, c'est un jeu d'argent, rires, et même lèche le sang qui remplit les seules personnes dont la trépidante danseuse foxtrot prévu Giclée sur la photo de Jean-Pierre Foucault et équipements de l'Auberge Tisserand du côté de la porte.


31/08/2012 @ 23 Guevenatten plateau du sel de voirie principale (fenêtre acoustique)

Il est temps de revenir DJ Jean-traitée sel (sel de voirie en hiver) des affaires, la route principale qui mène à tourner Guevenatten. Il a guéri mon oncle Jacquot, plongeant sa tête dans le sel, est connu pour ses propriétés antiseptiques.

Tout s'est passé si vite, à partir de l'ensemble premier axe, nous savons tous les deux que nous n'avons pas pris la peine de voir si elle publiquement.pour prendre soin de. Souriant, plastifié presque heureux de vous aider, il est vrai que, après réflexion, nous nous sommes aperçus qu'ils ne sont pas dans une position entre notre arrivée, notre programme de musique a changé, nous sommes partis.

Il est une actrice que si nous rions, cri, ou le nez bouché ne savaient pas étaient comme de la merde. Félicitations, solitaire instant nous sommes arrivés, il a déjà 20 zéros verres incurvés qui sont en attente pour servir Avatar sourit. Certains ont même eu la décence de ne pas clignoter.

Un couple de vues restantes, mais ils ne bougent pas.prix, Guevenatten le maire pour voir si tout allait bien. Notre acoustique définit le déjeuner pincée fil composé essentiellement à la prospérité économique des responsables du village et un petit groupe d'investisseurs étrangers et passive Maxime Leforestier passé. 

Notamment l'absurdité de cette audience, nous avons décidé de se rebeller. Au cours du programme, pendant une demi-heure, et à pied en ce qui concerne les élus, et même démoniaque locataire attitude de snack-bar improvisé, tout de même.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire