mardi 4 septembre 2012

30/08/2012 3h Eteimbes @ Parvis de l'Eglise Saint-Pantale


DJ Lajer est soudain épris d'une envie irrésistible de jodler. Tandis que DJ Jean-Go tente de l'accompagner avec des bruits abyssaux et asthmatique de didgeridoo.

A ce moment là, nous hésitons à jouer, certains de tenir un morceau extraordinaire qu'il faut enregistrer à tout prix, et sans tarder. Pourtant, nous sommes arrêtés dans notre folie par un homme qui prétend que si l'enfer existe, nous en jouant probablement la bande son. Nous le remercions pour ce qu'il ne pensait pas être un compliment, mais décidons tout de même d'avoir l'alcool mauvais et de ne pas nous laisser insulter gratuitement. Léger Blackout, nous nous réveillons en sang mais un négociant en tapis de bain nous raconte que nous ne nous sommes pas battus contre l'homme en question mais bastonné entre nous, sans raison apparente, et sans réellement savoir si c'était pour rire ou non.

Le négociant en tapis de bain nous parle dans un langage incohérent et absurde des bienfaits de la matière. Le caoutchouc est pour lui la reine des matières, mais il interrompt sans cesse son propre monologue par des allusions à des poèmes d'Antonin Artaud. Nous lui demandons plein d'entrain s'il ne serait pas partant pour écrire une pièce de théâtre sur le caoutchouc. « Fééééééécaaaaaaallll » nous répond-il dans une transe inquiétante, mais néanmoins intéressée. Nous expliquons que le théâtre ça nous connait, que nous l'avons étudié sous toutes ses formes, et que nous sommes prêts à contribuer à la mise en scène de ce spectacle. Probablement pourrions nous y faire vivre une dramaturgie fascinante, un drame shakespearien sous fond de guerre du latex.

La discussion à propos du latex rameute notre commis voyageur qui nous explique que sa grosse lui manque, et nous révèle dans un sanglot, son attirance pour les jeux de bondage. DJ LA Jer, après une immense lampée de maximator fait exploser un « OH OUI REJOINS NOS JEUX, REJOINS NOUS MOI ET MES NOMBREUSES COPINES DE PARTOUT » qui fera trembler sa voix, son fondement, mais aussi la voiture Ligier environnante qui s'accidentera lamentablement sans faire de blessés, mais faisant perdre les lunettes de son occupant, ce qui est pire.

Ce village absurde nous ayant fortement attiré, nous décidons d'essayer de transcrire tout son charme dans un set, qui se révèlera somme toute médiocre et décevant. « Y a plus de stimulation, il nous faut de nouvelles muse, de l'inspiration » conclura DJ Jean-Go. « T'inquiète, demain c'est héraldique et Thierry Beccaro, ça ira tout seul » le rassure DJ LA Jer.

----------

DJ Lajer soudainement frappé avec envie irrésistible de yodel. Bien qu'il rend John Go DJ de capturer le bruit et la abyssale asthmatique didgeridoo.

À ce stade, nous sommes réticents à détenir jouer un morceau extraordinaire doit être sauvé à tout prix et sans délai. Cependant, nous nous arrêtons notre folie d'un homme qui prétend que l'enfer est sans doute jouer la bande sonore. Nous le remercions pour ce qu'il croyait être un compliment, mais toujours déterminé à l'alcool mal et de ne pas être insulté gratuitement. Blackout lumière, nous nous réveillons dans le sang, mais trader tapis de bain nous dit que nous nous battions contre l'homme en question, mais nous matraqué sans raison apparente, et sans vraiment savoir si c'était une blague ou Non

La langue tapis de bain commerçant contenu avantages parle incohérent et absurde. Le caoutchouc de la reine des matériaux, mais il constamment allusions monologue propre Antonin Artaud poèmes. Bouncy il ne serait pas lui demander de commencer à écrire une pièce de théâtre sur le caoutchouc. "Fééééééécaaaaaaallll" il nous a répondu en transe intervenir, mais néanmoins intéressé. Nous avons expliqué que le théâtre, c'est que nous savons que nous avons étudié sous toutes ses formes, et nous sommes prêts à monter le spectacle. Nous pourrions la nutrition jouent probablement intéressant, drame shakespearien en arrière-plan latex guerre.

Le débat sur latex arrondie notre vendeur explique qu'il manque un gros sanglots et de divulguer attirer les jeux de bondage. DJ Jr, après une gorgée maximator massif soufflé "oh axes AVEZ nos jeux, nous moi et mes copines de nombreux OVER" secouer sa voix, elle a été fondée, mais aussi l'entourage voiture Ligier accidentera lamentablement blessures, mais manquez pas les verres rendant son occupant, c'est pire.

Il est fortement attiré un village absurde, nous avons décidé d'essayer de transcrire un charme dans une série, la création d'un tout à fait médiocre et décevant. "Votre motivation est plus, nous avons une nouvelle muse, l'inspiration», conclut Jean-DJ. "Ne vous inquiétez pas, demain héraldique et Thierry Beccaro, ça va aller tout seul» DJ rassure Jer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire