vendredi 14 septembre 2012

01/09/2012 20h Manspach (tribute to The Rubbets) @ Dany Bar



Le bar de Dany est réputé pour son billard, et pour un penchant certain pour la bagarre. Notre hommages aux regrettés Rubbets (qui se sont produits dans les années 70 à quelques encablures de là, à la salle polyvalente, rue Auguste Bihr) tombe assez mal. 

Tous les premiers samedi du mois, pour s'échauffer les sangs avant le traditionnel duo Journal du Hard / Film ou matériel pornographique, une bande de motard viennent vérifier l'adage de Plastic Bertrand selon lequel « Astérix est là...ça va faire mal, ça va cogner la bagarre […] Avé César tu cherches la bagarre ».

Sentant que l'illusion et le plaisir qui pourrait être suscité par Sugar Baby Love serait de courte durée devant un public du genre, on se dit qu'on ferait bien mieux de changer de registre. Déjà DJ Jean-Go s'est pris une table entière qui lui a éclaté la tête. 

C'est ce signe, fin et crypté, qui a déclenché le signal du revirement de notre programme. Nous anticipons et mettons un peu de Plastic Bertrand. Mais la musique ne semble pas du goût de ces académiciens en herbe, de ces « môssieur » qui ont besoin de dentelle et de strass à consommer avec le potage qu'ils confectionnent avec la tronche de leurs ennemis, qu'ils aiment à émietter comme on enlève les pétales de la douce paquerette.

Le commis voyageur est le centre des insultes et des coups qui pleuvent. Agenouillé, l'un des motards s'exclame dans une voix à la fois roque Leonard Cohenesque et aigue « Haha ! Moi Ramon, yé vais loui pissé eu'dssuh ». 

Il est forcé d'en ingérer un peu, d'en rire, croyant à une blague, et qui sait, s'en faire de bons amis. Jusqu'à ce que Ramon tente de deepthroater l'ami commis, qui pleure à nouveau, mélé à une forme de rire inconsidéré, qui ressemble à certains égards à ceux de Philippe Risoli devant des êtres inférieurs, qui le soumettraient à un traitement de choc dans un donjon SM allemand. 

Dj Jean-Go, héroïque, se jette en l'air pour sauverl e commis, avec une queue de de billard en main, sans avoir tenu compte de l'avertissement que DJ LA Jer, a eu le temps de jeter discrètement :

 « Non malheureux, tu ne vois pas que c'est au casse pipe que te mènera cette fatale conduite et perte de contrôle ? Va chez le magnétiseur le plus proche te faire soigner les humeurs, plutôt que de laisser ton courroux te faire connaître le sommeil éternel dans une prison d'Etat, prison d'Etat dont la sentence doit outrepasser la mort même. Avavavavaavvaavava. » 

Sur quoi il mime un vomi conceptuel, divertissement international dont il est l'inventeur et dont le CIO estime, dans une lettre recommandée :

« Monsieur,
Nous avons bien reçu votre récent courrier sur la proposition d'ajoût d'une discipline aux Jeux Olympiques.

Veuillez cesser de nous écrire,

Cordialement X »

qui consiste à mettre sa main devant la bouche, et de mimer un vomi selon que vous soyez plus « toï » ou plus « Ah...ah..oh...BROuaaalllééé » (le geste de la main est aussi crucial qu'une estocade en escrime. Il doit accompagné l'émotion que votre vomi doit susciter).

La fin est un peu floue, puisque la Maximator est troublante. Mais il semblerait que DJ Jean-Go se soit croûté, de manière analogue à Gommersdorf. La vue d'une chute effraie la bande motards, qui s'en vont, jappant comme des roquets. 

Sur le motocycle est écrit « Syndicat des motards caderophobes » (aggrémenté d'un fanion « Caderophobes du haut Sundgau et pour la libération des pisciculteurs des lois qu'on leur fourre dans la gueule : si nous n'avons pas gain de cause, c'est tous les samedis que nous mettront ce que nous estimons être nos braquemarts de loi dans le visage de ceux qui nous semblent être des victimes nées ».

Merci Manspach, c'était super ! 

----

Dany Une fois votre piscine, et est connu pour son penchant pour le combat. Hommage à notre regretté Rubbets (70 dans la salle des fêtes, rue Auguste miles Bihr quelques pas) tombe mal.

Le premier samedi de chaque mois, matériaux durs traditionnels films / ou obscènes duo Journal, motard en disant que c'est juste un tas de Plastic Bertrand Astérix "Il va être vérifié avant que le sang est chaud ... c'est faux, il frappe d'action [...] Je vous salue César vous recherchez un combat. "

Sentant la confusion et la joie qui peut être généré par Baby Love chinoise dans un premier temps une voie publique, nous avons dit que nous ferions mieux modifier le Registre. DJ Jean GB a déjà fait une table entière a éclaté la tête.

C'est un signe, et enfin notre signal redressement programme crypté est déclenchée. Nous avons mis un peu d'espoir et de Plastic Bertrand. Mais la musique ne semble pas goûter ces savants en herbe, ces "môssieur" que ses ennemis face avec dentelle et strass confectionnent besoin de manger de la soupe, car ils s'écrouler comme les doux pétales de marguerite un déménagement.

Vendeur insultes et les coups pleuvaient du centre. Genoux, un des motards, à la fois aiguë et roque Leonard voix Cohenesque Haha "dit! Moi, Ramon, Loui eu'dssuh vous irriter.

Il est obligé d'ingérer un peu de rire, pensant que c'était une blague, et qui sait, faire de bons amis. Rire Ramon deepthroater ami insouciante à nouveau engagé dans une forme qui, dans certains cas inférieures à celles du traitement de choc Soumettre Philippe Risoli ressemble à pleurer SM essaie juste Donjon allemand.

DJ Jean GB héroïque de débit d'air sauverl E est commis avec une queue de billard dans la main, avertissant que sans tenir compte DJ Jr a pris le temps de garder le silence,

prison d'Etat, peine de prison d'état de la mort qui doit aller au-delà de la compréhension du sommeil éternel. Avavavavaavvaavava.

Dont il a vomi dans une lettre qu'il a inventé et qui CIO estime qu'un idéologiques imite divertissement internationaux:

«Monsieur,
Nous avons proposé une discipline aux Jeux olympiques, en plus de sa récente lettre.

S'il vous plaît écrivez-nous hors

Sincèrement X "

Mettre la main à sa bouche et vomissements, selon la copie que vous "toi" ou "ah ... ah ... ah .. BROuaaalllééé" (geste de la main est également important que les clôtures L'accent devrait être avec votre vomi sentiments) devrait être.

La fin est un peu vague, parce Maximator est troublante. Mais il semble que Jean Go DJ croustillant, Gommersdorf est similaire. Aller en bas de la vue d'une bande de motards qui, roquets japper comme alertes.

Notre droit braquemarts seront pris en considération. "

Merci Manspach, c'était super!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire