vendredi 14 septembre 2012

01/09/2012 3h Hecken @ Mairie Ecole



Hecken est un peu au Sundgau ce que Bucarest est à la Roumanie : essentiel et très laid. La mairie école est déserte. 

Seul un enfant malingre nous attend sur une chaise. Il tient un ballon dans sa main, et regarde ses pieds qu'il fait balancer en chantant « la la la laaaa...lala »... 

Hésitants mais confiants, on se dit que le show doit goer on. L'enfant nous dit (parlant à son ballon, pour qu'on entende le message qu'il perçoit des cieux. « Comment Billy ? Tu veux que je tue tout le monde ? ». 

On aime assez ce petit gosse, qui nous semble aussi équilibré que nous l'étions à son âge. Nous remarquons aussi un adolescent fourré dans les buissons qui bordent l'école mairie. « Ca va, ces gosses ne réveillent pas 
trop d'angoisses totémiques », remarque DJ LA Jer.

Une vingtaine d'autres personnes arrivent enfin. Ils ont tous de bonnes bouilles : implantations capillaire basse, front plat, hirsutes et regards rouges, qui semblent avoir pour menu quotidien des cendriers et du Gin. Si les tours opérateurs pour pédophiles sous crack et un rien psychopathe existaient, on serait encore loin du compte en essayant de calquer l'image du client prototypique de ce genre sur nos gaillards.

C'est ainsi que, pour éviter toute forme d'expression humaine trop profonde et reptilienne, on la joue molo. Si molo d'ailleurs que cette clique s'en va vite, pensant sans doute assister à une vente aux enchères de mineurs des ex pays de l'Est et URSS. 

L'enfant s'est endormi au son de nos basses, desquelles il ne restera plus qu'un vague halo d'impression de rêve. Le buissonnier, après avoir tenté plusieurs fois de nous manger le visage, s'en est allé quérir des cadavres au cimetière. Comme on dit dans les années 2010 : Hecken, c'est bath ! 

----

Couvertures Sundgau est petit, Bucarest, Roumanie, et il est très essentiel. Aula partir. Seul un enfant malade dans un fauteuil qui nous attend. 

Il tient le ballon dans sa main, il regarde à ses pieds et se balançait en chantant "la la la lala laaaa ..." ... Pendant ce temps, toutefois convaincu que nous dire que le spectacle doit être un spectateur. Enfant dit (parlant de la balle, les oreilles, les mots du ciel. "Qu'est-ce que Billy? Vous voulez perdre tout."

A propos de cet enfant, il semble aussi prêt que nous étions dans les premières années. Nous avons également remarqué une poussée adolescent "OK réveille pas, ces enfants s'inquiètent à propos de Totem" dans les buissons au bord de l'auditorium. dit le lA DJ Jer. 

Vingt autres arrivent enfin. tous ont cuit bonnes basses emplacements capillaires, le front plat, les yeux rouges et hirsute, les les menus du jour et des cendriers semblent avoir. Si les tour-opérateurs existent pour les pédophiles psychopathes plan et rien, nous serions encore loin d'essayer de clients pour imiter l'image prototypique de nos frères humains.

Voie à une forme de éviter l'expression humaine et les reptiles trop profond, joué Molo. Si Molo est également sur la endormis avec ce qui peut être le plus petit préavis enchères ancienne Europe de l'Est et de l'URSS garçon. sur le son de la basse, plus qu'un vague rêve Halo pression à dépenser. étude FINE après avoir essayé à plusieurs reprises de manger notre visage avancé pour amener les corps au cimetière. proverbiale en 2010 Hedges, c la salle de bain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire