vendredi 14 septembre 2012

01/09/2012 0h Hagenbach @ Syndicat des arboriculteurs et bouilleurs de cru (DJ Set)


Un peu fatigués par l'expérience éreintante du live, nous nous délectons du DJ Set qui nous attend, avec toute la clique des joyeux drilles des arboriculteurs et bouilleurs de cru. On nous avait cependant prévenu (nous même, et le tourneur, le fameux, a posteriori) : l'horaire n'est pas des plus judicieux pour se produire à Hagenbach. 

Mais ces cons avaient oublié qui nous étions. 8000 personnes nous attendent comme ceux qui sauveront le monde de la décadence. Comme c'est un DJ Set, on fait surtout semblant de bidouiller et de dansouiller. Nous passerons en fait l'intégrale d'un « meilleur de » de Bachelet Pierre et une sélection tip top d'Eurodance et de Volksmusik. C'est vraiment un merdier monstre, les syndicalistes s'en frottent les mains : ils avaient vu juste, dans le filon qu'ils ont exploité...leurs pupilles sentent l'appât du fric et de la baise.

Le public nous transmet tant d'énergie, en se bagarrant et en ayant cette manie, courante dans le Sundgau, de montrer et faire tournoyer leurs sexes à tout bout de champ, que l'on ne peut se permettre de partir sans les accabler une dernière fois d'un refrain de fête. Celui-ci sera de circonstance : C'est la fête, de Fugain. 

Fugain qui d'ailleurs a tenu a dire deux trois mots aux hagenbachois, via écran géant et liaison satellite. Mais ce qui suit entraînera une colère dont seuls sont capables les consanguins ayant grandit à l'abri de toute source de lumière et de formes d'expression artistique. 

On sent Fugain évasif...le regard vide. « J'ai matériellement pas le temps d'faire ça... » Et c'est tout logiquement que son visage fond pour dévoiler un crâne qui ressemble davantage à un sexe tentaculaire de chat qu'à un visage. Le pénis s'avance et broie la caméra coupant ainsi la liaison vidéa (vidéo).

Des émeutes éclatent très vite, face à cet affront. Ils se sentent lésés... ils se sentent comme René, qui l'autre jour, à la fête du village, avait bien estimé le poids du jambon qui s'est avéré être dégueulasse. C'est une trahison semblable à celle que Moïse a connu devant les idolâtres. Mais les bouilleurs de cru ont vite fait de flanquer deux trois taloches dans la gueule des plus violents manifestants. Ils nous ont offert du cru bouilli, et ça c'était sympa. 
-----
Un peu fatigués par l'expérience épuisante en direct, nous bénéficions d'un DJ set devant nous, avec toute la bande de fêtards des producteurs et des distillateurs. Mais nous avons été mis en garde (également célèbre pour la production et l'affichage), l'horaire est de ne pas tomber plus intelligent Hagenbach.

Mais ils oublient que nous étions des idiots. (8) Les gens veulent decadentiam nous sommes impatients de sauver le monde. Depuis ce DJ set, il ne fait généralement dansouiller hack. Nous sommes réellement "best of" Pierre Bachelet les pourboires finition premier choix des Euro Dance et musique folklorique. C'est vraiment un gâchis syndicalistes côtoient monstres dans leurs mains, ils ont eu raison de l'utilisation actuelle de leurs élèves ... l'appât du gain et la convivialité du viol.

Lorsque les conflits et tant de pouvoir, le public a en général et les habitudes sexuelles spectacle tourbillon Sundgau qu'ils ne peuvent pas s'en passer et finalement submerger la danse pour célébrer. Cet événement sera une fête pour son évasion.

Vol-à-dire deux ou trois mots à hagenbachois, grand écran, le satellite. Mais ce qui suit est seulement parents par le sang d'une personne à partir de n'importe quel type de source de lumière avec une colère grandissante qu'ils sont capables de faire et les formes d'expression artistique.

Nous en vol est difficile ... regard vide. «Je n'ai pas le temps de faire ce que ... physiquement" Et il est logique que le dos de son visage pour révéler un crâne qui ressemble plus à parler le visage de l'autre sexe tentaculaire. Pénis frotte avance caméra afin de couper le lien Afficher (vidéo).

Émeutes éclatent insultes rapidement tolérés. N'hésitez pas triché ... Poids du jambon sentir les rênes, l'autre jour à la fête du village a été bien appréciée a été jugée répugnante. Il ya une semblable, ce que la trahison de Moïse aux idolâtres. Mais distilleries bat vite deux ou trois coups de la plus féroce démonstrateur. Vous avez fait cuire, cru, et c'était bien agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire