jeudi 23 août 2012

Tournée : J-3

Version banale : 

On se prépare tout doucement psychologiquement à cette tournée qui s'annonce épique. 
Nous tournons actuellement exclusivement aux eaux pétillantes aromatisées et autres Volvic Fraise. Notre endorsment Maximator nous forçant à ne consommer que ce breuvage pendant les deux prochaines semaines, vous excuserez notre homosexualité - finalement assez peu latente- qui nous permet de nous protéger. 

Puisque vous semblez vouloir des détails croustillants (vous=sous entendu le monde) closeresques, sachez que nous sillonnerons le Sundgau en mini bus et en car communaux, puisque nous ne sommes pas foutus, bien que producteurs de déchets, d'être des automobilistes. Nous nous retrouvons porte étendards d'une communauté d'espadrilles et de pantalons tissés mains avec un lin du Népal que nous abhorrons. 

Notre divertissement sur la route sera constitué du PAM, du bulletin officiel de la ville de Pfastatt, d'une gameboy de contrefaçon marocaine, présentant des jeux célèbres comme Miguel Bros, Transylvania, Gurby, Petroïd, et le non moins fameux Zorba. L'effet produit, selon l'avis du pourvoyeur de mort qui nous sert de toubibe et d'assureur, sera similaire à l'ingestion quotidienne d'huile de palme à forte dose. Fait heureux, puisque nous rêvons tous deux de ressembler à Jeff Goldblum dans la Mouche, au stade boutnifs.

C'est ici DJ Jean-Go qui s'exprime. Un télégramme reçu ce matin de la part de DJ LA Jer, écrit en anglais (allez savoir pourquoi, sinon pour être un peu starlette) vous salue bien : 

"Hey bredas and sistas, mad respect for your upcoming suppor. Stay true to yourself, and never give up the fight. I'm always on the run, always wearing sandalettes or espadrilles (you know). I'm finishing my reading of Tintin in Nepal (which will become an essay) and it's just mindblowing. See you on the road.
DJ LA Jer"

-------------------------------------------------------------------------------
Version compréhensible et nouvelle 

Il se prépare tranquillement psychologiquement pour cette tournée ressemble épique.
Nous avons maintenant exclusivement de l'eau minérale Volvic contacts et autres fraises aromatisé. Notre Maximator endossement nous oblige à consommer cette boisson pour les deux prochaines semaines, s'il vous plaît excuser notre homosexualité - enfin quelque chose de latent qui nous permet de nous protéger.

Puisque vous semblez les détails sanglants (on pouvait entendre dans le monde =) closeresques, sachez que nous Sundgau sillonnerons mini-bus et bus voulons parce que nous sacrément bien ne pas voir, même si le producteur des déchets de son chauffeur. Nous sommes une porte transparente d'une communauté de chaussures de sport et pantalons tissés à la main avec un Népal en tissu de lin qui nous détestent.

Notre conversation dans la rue est faux par le PAM, le bulletin officiel de la ville de Pfastatt, une Gameboy consistent marocain. Avec des jeux célèbres comme Bros Miguel, Transylvanie, Gurby, Petroïd, et le non moins célèbre Zorba L'effet est, de l'avis du fournisseur de toubibe mort, et les assureurs peuvent être utilisés de manière similaire à l'apport quotidien d'huile de palme à des doses élevées. Très heureux parce que nous avons regardé rêve comme Jeff Goldblum dans la mouche, le stade boutnifs.

Ceci est exprimé DJ Jean-GB. Un télégramme ce matin de Los Angeles DJ Jérémie, écrite en anglais (qui sait pourquoi, sauf une starlette peu) vous accueillent:

"Hey Breda et sistas, le respect fou pour votre suppor venir. Restez fidèle à vous-même, et ne jamais abandonner la lutte. 'M toujours à la course, toujours porter des sandales ou des espadrilles (vous savez). M finir ma lecture de Tintin au Népal (ce qui est un essai) et il est tout simplement à couper le souffle. Vais vous voir dans la rue.
LE DJ Jr "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire