vendredi 31 août 2012

27/08/2012 5h Bréchaumont (DJ Set) @ Eglise Saint-Aloyse de Gonzague


Sur le chemin, nous picolons énormément, jusqu'à arriver à Bréchaumont. A notre grande stupeur, la majorité des spectateurs s'improvisent une coupe mullet d'un soir. DJ Jean-Go, ému comme un enfant regardant la dernière d'un présentateur de journal, imposera au tourneur (comprenez le plus beau riverain trouvé au hasard dans la rue) de bouffer ses larmes. Devant la réticence timide de celui ci, DJ Jean-Go s'emballe légèrement, affirmant que c'est le Christ en personne qui leur a donné leur goût, et qu'elles décuplent allègrement les capacités à chercher la baston avec autrui et à ressortir vainqueur d'une rixe verbale ou physique. Inquiété par ce changement d'état quasi psychosomatique, notre tourneur improvisé tente de prendre la tangente, ce à quoi DJ Jean-Go répond en lui attrapant le colback et en pétant le tesson d'une bouteille d'une bière quelconque. C'est avec un regard troublant et obsédant de lividité, supplanté d'une monstrueuse veine sur le front que Jean-Go menace le pauvre bougre :

« Écoute conna' toi t'es riah ha, nous, on est la vaghearguégah?... » (transcription la plus judicieuse du charabia énoncé)

De son coté, DJ LA Jer, pas certain de savoir si son acolyte plaisante ou non, joue le rôle du gentil flic :

« Si j'étais vous, je ferais ce qu'il demande, comprenez, il est bouleversé, on vit un de nos rêves. Je le connais, dans cet état il s'apprête à faire un show légendaire ».

DJ Jean-Go, percuté par cette bienveillance, s'effondra quelques instants plus tard:

« Je t'aime mec ».

Nous nous envoyons alors des schnaps (mélangés à notre Maximator, puisqu'il doit en être ainsi, selon la close qui nous lie à la marque), trop affectés par cette brutale manifestation d'amitié, et laissons les spectateurs de Bernwiller sans concert. Vers 6h, les cris d'impatience mêlés à quelques insultes nous font toutefois réagir. Offusqué, DJ LA Jer se lève, tangue misérablement jusqu'à la sono :

« Putain, ils en veulent, on va leur en donner, rien à foutre du DJ Set »

Ouverture massive sur l'introduction de Ah Celle là en Boum elle fait un tabac, le son est poussé aux limites du possible et le son est ralenti, alourdi et étiré. 17 minutes de carnage sonore, les basses font vomir DJ LA Jer sur le champ, ainsi que DJ Jean-Go quelques minutes plus tard, encore effondré au milieu des verres. Le morceau s'achève sur un coma général, alors que DJ Jean-Go, seul survivant, viendra assurer un show titanesque qu'il sera le seul à entendre.

----------


Sur le chemin, nous avons un picolons beaucoup jusqu'à Bréchaumont. A notre grande surprise, la majorité des gens d'improviser pendant la nuit couper le mulet. DJ Jean-Go, un garçon, présentateurs papier pour déplacer l'observation, Turner (dans le cas des rues riveraines les plus belles) imposer manger ses larmes. Cette Ko, DJ Jean-Go-Pack Réticence un peu timide », mais a donné un aperçu du Christ, et, heureusement, ils sont élevés à se battre avec les autres, et sont en mesure de mettre en évidence le gagnant Brawl verbale ou physique. Turner était presque psychosomatiques nos tentatives pour improviser une tangente de ce changement, quel est le piège DJ Jean-Aller à une bouteille de bière, et aucune partie de lui péter Colback. Maison hantée meurtri yeux et un monstre menace supplanté sentiment troublant le front John GB pauvre garçon, se présente comme suit:

«Regardez, dans le Connecticut a Riah, nous vaghearguégah? ..." (Mots de transcription sages Trivia)

D'autre part, DJ Jr, vous n'avez pas un Sidekick ou agréable, une bonne politique est la suivante:

«Si je l'étais, je vous demande, c'est de comprendre les bouleversements que nous avons vu l'un de nos rêves. E 'a été une démonstration de statut de légende, je sais."

DJ Jean-Go, la bonté, quelques instants après la chute!:

"I love you man".

Nous vous enverrons grappa (notre Maximator est mixte, et, par conséquent, il est nécessaire pour nous de relier la marque pour fermer), mais cette démonstration d'amitié et de concerts publics sans Bernwiller. Environ 6 heures cris indignés d'impatience une réponse, cependant. DJ Jr Offensé, le bruit de la cruche lamentablement:

"Merde, ils veulent prendre, je ne donne pas une merde DJ Set"

Le libre accès est une réussite de ce boom Ah, les limites sonores du possible, et le son est lente, lourde et longue. Carnage 17 minutes de son, faible DJ Vomissements Jr, en tant que DJ Jean, Joan Quelques minutes plus tard, je suis toujours au milieu de lunettes. La salle entière est un coma, DJ Jean-Go, le seul survivant, titanesque, d'entendre spectacle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire