mardi 28 août 2012

26/08/2012 12h Ammerzwiller @ Calvaire des missions



Le bouche à oreille fonctionnant parfaitement, une foule compacte se dresse devant le Calvaire des Missions, probablement attirée par les commentaires des spectateurs de la veille. Il se raconte que les deux missionnaires déversent directement de l'acide nitrique dans les oreilles impies, méthode radicale mais efficace d'absolution. Déjà quelques vieilles s'amassent avec des portraits du christ en larme, et quelques personnes ouvertement malades attendent leur guérison mystique. L'ambiance est bon enfant, quelques barges s'amusent à tournicoter leurs lames au hasard de l'air environnant, taillant parfois maladroitement une virgule à un spectateur malchanceux mais amusé.

Du haut de notre loge, nous avalons quelques grappes de raisin tout en regardant cette colonie de fourmis au sol, DJ Jean GO attrape un bâton et mime l'écrasement de cette foule crédule. Éclat de rire dans la pièce, qui résonne lourdement au contact du marbre doré qui la compose essentiellement.

L'arrivée se fait au son d'un remix dangereux d'Aral, la musique de l'an 2000. Catastrophée, la foule s'emballe. Les vieux pogotent, tandis que les plus jeunes foncent débilement dans les murs les plus proches. Le set sera amusant, mais nous décidons de l'interrompre délibérément en plein climax, après seulement 15 minutes de show. Deux régisseurs nous apportent un piédestal, sur lequel nous nous asseyons pour observer en silence le carnage généré en contrebas.  

 Setlist:

-Le problème c'est le cube... en vous souhaitant la bonne année
-It's Raining Shit ! Take that umbrella in your ass ! Die ! Meurs ! Stirb ! (nihilism remix)
-Flammes de jouvence

--------------

Bien sûr, le mot de la bouche des œuvres, une foule dense hier a probablement attiré l'attention de la Mission de commentaires du public Calvaire, avant cela. Cela est mauvais pour les oreilles des missionnaires deux, une méthode radicale mais efficace pour la libération de l'acide nitrique directement mentionné dans le post. Déjà quelques-unes des peintures de l'ancienne Accumulez larmes du Christ, et quelques personnes en attente pour les patients publics dans la guérison spirituelle. Par beau temps, certains des bateaux, parfois mortelles, mais nous avons apprécié la coupe spectateur mal à l'aise le point dans le cas de l'air autour des pales qui sont amusantes à faire.

Ant lorsque le toit de notre maison, nous mangeons un peu de raisin, DJ Jean, un bâton et un fans crédules va écraser MIME. Échos lourds, qui sont principalement liés à la salle de marbre doré, un sourire.

Avec l'arrivée de l'an 2000, un remix de son musical sonore dangereux. Groupe induite détruit. Pogotent vieux, débilement petite foncer quand les murs se referment. Jeu de plaisir, mais il est à seulement 15 minutes plus tard, nous allions terminer le point culminant du spectacle et décider d'arrêter. Nous nous sommes assis en silence, regardant le carnage ci-dessous, nous avons produit deux commissaires sur un piédestal, donner.

liste:

- Un problème avec le cube ... Êtes-vous une Bonne Année
-Merde ne pleut pas! Prendre le parapluie de ton cul! Die! Die! Stirb! (Nihilisme Remix)
-Flamme jeune


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire