mardi 28 août 2012

26/08/2012 9h30 Altenach @ S.I.A.E.P. (Syndicat Intercommunal en eau potable) (hommage à Mouloudji)

Nous avons omis de préciser que la balle tirée par Pierre Schlager, a accidentellement touché l'idiot du village en plein coeur. La tête du veau sera donc placardée sur la porte d'entrée de la veuve, qui devra s'en délecter, selon une coutume antédiluvienne locale. Même si nous avons été déçus par ce tour du destin, pensant que nous pourrions prendre quand même la tête du veau, la meilleure partie, et l'associer à la sauce gribiche en canette que l'on a importée de Roumanie. 

Mais pour l'heure, le trajet en voiture fût suivi par une bonne partie du public de la conférence de presse. Le temps d'installer le matériel et nous commençons le set. Ce qui devait être un bel hommage à Mouloudji commença dans les meilleures conditions. Un concert normal, où les gens dansent et boivent, en hurlant notre nom (dansant même parfois entre les brefs temps morts silencieux du set). 

Très vite, et on en fait sans doute un peu le mea culpa, une vieillarde qui ne nous inspirait que peu, vêtue de haillons et portant un oeil de verre, semblait parler à sa salade aux couilles de taureau. Sa piètre condition rappelait un peu la sensation étrange qu'on éprouve en croisant un fou dans un lieu clos, et que nous aimerions voir disparaître. Nous avions quelques projectiles à notre disposition, mais il n'est pas raisonnable d'en lancer sur une pauvre vieille dame qui ne faisait sans doute rien de mal. 

Après un début de set bien envoyé dans la tronche du public (une version du temps des cerises revisitée et entrecoupée de "quand nous chanterons le temps des cerises", prononcés par Julien Lepers), la vieille bique semblait en état quasi tétanique. Après une énième phrase maudite en une langue atroce (nous avons cru entendre "Achtapkotka"), les gens commencèrent à sourire de plus en plus. 

Un sourire si violent que la peau du menton commençait à se fendre chez les gens, qui très logiquement, débutèrent un rituel qui consistait à fourrer le pouce dans l'oeil de sa cavalière jusqu'à que mort s'en suive. "Bon c'est Altenach", m'explique DJ LA Jer. "Mais c'est quand même un peu étrange que l'on se trouve au milieu d'un rite si païen, dans un patelin pourtant calme" rétorque DJ Jean-Go. DJ LA Jer "Ce doit être la vieille romanichelle qui nous a jeté un sort. 

Augmentons le jus, et voyons ce que ça donne". Nous changeons un peu le set après un autre hommage à Mouloudji (La complainte de la butte remix), et testons lesquels de nos sons semblent assez abyssaux pour pouvoir contenir le sombre " Achtapkotka", qu'elle vomissait maintenant sur la tête d'une jeune vierge. Chose qui, comme nous l'a expliqué après l'historien sundgauvien Charles Bietighoffer, ne se trouve pas être une coutume altenachoise. Après quelques tentatives et salves de stroboscopes, nous entendons un hurlement. 

Non pas celui de la vieille mais celui d'un spectateur, qui comme par enchantement, remis l'atmosphère de la salle à la normale. Ce cri sembla même pourfendre la lumière devenue morbide et nébuleuse depuis que nous regardions la vieille femme .L'atmosphère étrange provenait-elle de nous ? De notre musique? Avons nous crée une faille ? La vieille dame était peut-être là, mais notre musique a peut-être aussi réveillé dans ce cri, la force de l'oubli que constitue la quête de nos origines...but pourtant affiché de notre tournée ! 

Après le concert, aucun cadavre. On s'est vite rendu compte que la femme n'avait jamais vraiment été présente. Les limbes de notre propre musique semblent avoir ouvert un passage dans notre conscience, ou dans l'échelle du monde. Derrière les tables, nous sommes restés conscients de ce que nous avions vu, mais qui dit, qu'au delà des baffles, un faille s'est produite faisant oublier cette vieille femme à ceux qui l'auraient vue ? 

Dans une brève discussion de remerciement avec le député maire, nous apprîmes qu'une vieille légende sur une vieille femme du voyage démoniaque circulait dans les pages des chroniques altenachoises. Notre musique a-t-elle réveillé les démons du Sundgau ? C'est ce que semble prouver notre prochain concert. 

Sinon c'était super, merci Altenach weich ?

Setlist : 
1. Le temps des cerises (Mouloudji meets Lepers)
2. La complainte de la butte
3. A Wagner
4. Das Perfekte Dinner
5. Aahh donc Goldman enregistre des chansons en canon.Eh bien IJW va mettre en abyme ce canon qui s'en retrouvera lui même canonisé. Et dans le cul Goldman. 
6. Bite rivière digital
----
Rappel : 
7. Affectionner un temps [Vin] (hommage à Mouloudji de Piet van Wieringen)

Voici la base de notre remix pour vous, en guise de présent 

-------------
Nous avons oublié de mentionner que la balle par Peter tiré accidentellement l'idiot du village frappé au cœur. La tête de veau est placardée sur la porte d'entrée de la veuve, qui va en profiter, selon la coutume locale des inondations. Même si nous sommes déçus par la tournure du destin, en pensant que nous ne sommes pas importé avec la tête du veau, la meilleure partie, et les connecter avec le regard sauce gribiche de Roumanie.

Mais maintenant, la station a été une grande partie de la conférence de presse publique. Le temps de l'installation de l'équipement, et nous commençons à définir. Ce qui était un hommage à Mouloudji être démarré dans les meilleures conditions. Un concert normal, où les gens dansent et boivent crier notre nom (parfois danser entre l'armement brève interruption silencieuse).

Rapide, et en fait sans doute un peu mea culpa, une vieille femme qui semblait nous a inspiré petit, vêtu de haillons et portant un œil de verre, parler à ses boules de taureau salade. Le mauvais état ressemble à un étrange sentiment que l'on éprouve croix fou dans un espace confiné, et nous aimerions voir disparaître. Nous avons eu quelques photos disponibles, mais il n'est pas utile à une pauvre vieille qui a probablement rien à craindre de commencer.

Après le début d'une bonne position de façon contrôlée. A la lumière du public (version revisitée du temps et de cerises lacées avec par Julien Lepers prononcé "que nous chantons des cerises"), la vieille femme apparut près de l'anatoxine Après une phrase sanglante dans une horrible langue (nous avons pensé qu'il entendu "Achtapkotka"), a commencé plus sourire les gens.

Un sourire si fort que la peau du menton divisé entre ceux très logique, a commencé un rituel que vous restez avec votre pouce dans les yeux du conducteur, et que la mort avait eu lieu, a commencé. "Eh bien, c'est Altenach», explique DJ LA Jer. "Mais c'est quand même un peu étrange que nous sommes au beau milieu d'un rite païen, mais aussi flatteur dans un quartier calme", ​​a déclaré John Go DJ. DJ Jr LA «Ce doit être la bohémienne ancienne que la magie devrait être.

L'augmentation du jus et de voir ce qui se passe. «Nous changeons un peu pour un autre hommage à Mouloudji (la complainte de la colline remix) fixé, et tester nos sons qui semblent être assez misérable à l'obscurité contenir" Achtapkotka "elle a vomi maintenant à la tête d'une jeune vierge. Chose que nous avons d'après l'historien Charles Bietighoffer sundgauvien expliqué, n'est pas un choix sur mesure altena. Après quelques tentatives et des éclats de lumières stroboscopiques, nous avons un cri.

Pas si vieux, mais un spectateur, comme par magie, étant donné l'atmosphère de la salle à la normale. Le cri semblait même la lumière de tuer morbide et vagues quand nous avons regardé la vieille femme. Atmosphère étrange, elle est venue nous? Notre musique? Nous avons une échappatoire? La vieille dame était, peut-être, mais notre musique est peut-être réveillé dans ce cri, vu la force du mot de passe, qui est la quête de nos origines ... mais notre tour!

Après le concert, pas de corps. Il est vite apparu que la femme n'a jamais vraiment été. Limbes de notre propre musique semblent avoir ouvert un chemin dans notre conscience, ou dans le monde. Derrière les tables, nous sommes conscients de ce que nous avons vu, mais a déclaré oublier le haut-parleur, constitue une erreur, cette vieille femme, qui avait vu?

Dans une brève conversation avec l'adjoint au maire, merci, nous avons appris que d'une vieille légende au sujet d'une vieille femme seule dans les altenachoises voyage démoniaques chroniques pages. Notre musique, ils se réveillent le Sundgau démons? C'est ce que semble prouver à notre prochain concert.

Sinon, c'était super, doux Altenach merci?

Setlist:
A. The Cherry (Mouloudji Lepers MET)
Le fonctionnement de la seconde colline
Troisième A Wagner
4e Le dîner parfait
Aahh 5ème, dit Goldman a enregistré des chansons dans de nombreux canon.Eh IJW cette arme et vous abyme dans ceux canonisé. Goldman et ânes.
6e Bite Digital River
----
Rappel:
Fond septième fois [Wine] (Hommage à Piet van Wieringen Mouloudji)

Voici la base de notre remix pour vous comme un cadeau



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire