vendredi 31 août 2012

27/08/2012 8h Bretten @ Place de la Mairie


« 8h, c'est pas une heure pour faire de la musique » nous dit un vieux en chemise carreau/casquette. Notre réponse consistera à s'avancer vers lui, le regard tourné vers l'enfer, sans dire un mot, en souriant de manière forcée et angoissante, tout en laissant nos yeux devenir globuleux et injectés de sang. Il prend rapidement ses jambes à son coup. Nous passons dans une boulangerie ou nous posons des flyers pour un spectacle de magie artisanal. Nous brouillons les pistes en vendant notre concert à venir à chaque flyer distribué. Lorsque les gens demandent « mais vous faites de la magie ou de la musique ? » nous répondons en hurlant « MAIS DE LA MUSIQUE PUTAIN, VOUS COMPRENEZ RIEN DANS CE VILLAGE OU QUOI  !!!»

Satisfaits par notre méchanceté gratuite, nous nous installons derrières nos platines et délivrons un set médiocre, jamais motivé par ce village qui nous à rien fait, mais que nous avons envie de détester. Les gens se dispersent assez vite, sur quoi nous interrompons brutalement le set, pour nous lancer dans un discours plaintif sur les rollmops. Lorsque l'on demande à ce public pourquoi il nous hait tant alors qu'il consomme autant de rollmops, il se sent étrangement compatissant envers nos gueules de déterrés, encore rougies par l'alcool, et accepte de nous faire le plaisir de rester. Nous lancerons alors volontairement nos plus mauvais morceaux, que nous dilaterons et rendrons douloureux, sans aucune forme d'indulgence.

----------

«8h du matin, ce n'est pas un moment de ma musique», dit TILE chemise du vieil homme / CAP. Notre réponse sera d'aller vers lui, le regardant dans l'abîme, sans dire un mot, souriant et violente agonie, laissant nos yeux injectés de sang et bombé, il était rapide, ses pieds sur son cou. Nous passons nos brochures ou demander un spectacle de magie Craft Bakery. Nous vendons notre Flyer projets de concert à venir répartis entre les pistes. Quand les gens demandent, "mais vous avez une musique magique. "Nous répondons à ces cris, la musique BAISE«, mais dans ce village, ou ce que vous comprenez rien! »

Satisfait de notre méchanceté pour réguler notre derrière les platines et les médiocres, ce n'est pas motivé par quelque chose en nous, mais nous voulons à la haine. Les gens se dispersent assez rapidement pour interrompre ce que nous allons obtenir un rollmops pointus discours pathétique. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi les gens nous détestent tellement que consomment rollmops, il se sent étrange sensation dans la bouche déterré, toujours rincer avec de l'alcool et d'accord avec nous qui aime à rester. Nous commençons notre pire lorsque la partie volontaire, nous faisons dilaterons et douloureuses, sans aucune forme de plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire